Ouverture des inscriptions

Les inscriptions aux modules SPI seront ouvertes du 16 janvier au 8 février 2018 (hormis pour le module d’Anglais scientifique, deadline le 18 décembre 2017).
Au-delà de cette date limite, nous n’accepterons plus les inscriptions, hormis pour les doctorants s’inscrivant en 1ère année de thèse après la deadline.

Comment s’inscrire?

Pour vous inscrire aux modules SPI, il suffit de remplir et renvoyer la fiche d’inscription que vous trouverez en téléchargement en haut
Si vous assistez à un module sans vous être inscrit préalablement et que votre nom ne figure pas sur la liste d’émargement fournie à l’enseignant, le module ne sera pas validé.

Ce qu’il faut savoir

  • L’absentéisme empêche certains doctorants de suivre un module en bloquant une place.
  • Vous inscrire à un module vous engage à le suivre. Si vous ne pouvez pas y assister, merci de prévenir le secrétariat de l’ED qui pourra alors attribuer votre place à un autre doctorant sur liste d’attente.

Attention

Si vous n’assistez pas à un module auquel vous êtes inscrit et ne prévenez pas le secrétariat, les autres modules auxquels vous assisterez ne seront pas validés.
  • La présence est obligatoire à toutes les journées ou demi-journées composant le module choisi.
  • Toutefois, si, pour une raison professionnelle, vous deviez manquer une demi-journée, il vous faut impérativement fournir un justificatif au secrétariat de l’ED.

Attention

  • 1 seule absence justifiée par module sera accordée.
  • Si vous manquez plus d’une demi-journée, votre module ne sera pas validé.